Google+

↑ Retour à Paris Cityguide

Imprimer ceci Page

Eating

Lien Permanent pour cet article : http://www.faaitoito.fr/bons-plans-paris/eating/

Brunch bannière

Brunch

Quand il n’y a pas d’exam à l’horizon, le dimanche, c’est sacré ! D’abord, parce qu’en règle général, tous nos amis sont plus ou moins libres ce jour là. C’est donc le moment parfait pour se retrouver tous ensemble et vu qu’il y a toujours quelque chose à faire à Paris, entre les expos, les …

Voir la page »

canteen-bus-faaitoito.fr

Canteen Bus

Vous ne savez pas où manger?? Marre des pizzas, plats chinois, sushis et j’en passe, le canteen bus est là pour vous servir Faaitoito.fr a testé pour vous le Canteen Bus situé 52 avenue des Gobelins dans le 13ème à Paris. Salades, Patates, Pâtes, Omelettes (que le midi), Viandes et Burgers vous seront servis avec …

Voir la page »

Très parisien - Café des initiés

Coups de coeur

Paris regorge d’adresses magiques ! Des adresses qui font que l’on est content d’être à Paris et pas autre part. Des adresses qui font que l’on apprécie l’instant présent à fond. Des adresses qui nous font réaliser que Paris, malgré toutes les fois où elle nous laisse tomber, reste Paris. La ville Lumière. Alors oui, …

Voir la page »

Japonais - Hokkaïdo

Itadakimasu ! Un Jap’ à Paris

A Tahiti, quand on pense nourriture japonaise, la première chose qui nous vient à l’esprit, c’est le trio sashimi, sushi et bento. En métropole, on découvre une toute autre facette de cette cuisine. Opéra est le meilleur quartier pour se plonger dans l’ambiance japonaise, et en particulier la rue Saint-Anne, qui regorge aussi d’épiceries nippones, …

Voir la page »

Blend 2

Le meilleur burger de Paris

« C’est le meilleur burger de Paris ! ». Combien de fois n’avons-nous pas entendu cette phrase ? Pourquoi cette course effrénée au burger made in USA au Pays de la gastronomie française ? Mon avis personel sur la question est le suivant : le burger représente un plat universel, sans frontière, qui parle à tout le …

Voir la page »

Mexicain - Candelaria

Mexico & co à Paris

Ce qui manque le plus aux expatriés des EUA une fois en France ? La cuisine mexicaine ! Et on les comprend ! La cuisine mexicaine est chaleureuse, riche en saveur, épicée et douce à la fois, et il n’y juste pas d’équivalent dans la cuisine française. Voici deux adresses pour plonger dans l’univers très …

Voir la page »

Indien - Maharana Palace 1

Paris à l’heure indienne

J’ai vraiment eu beaucoup de plaisir à découvrir la cuisine indienne à Paris : le cheese naan (une galette fourrée au fromage), le butter chicken (un curry de poulet, tomaté et crémeux) ou encore le lassi (une boisson à base de yaourt). Maharana Place  Situé dans le quartier de la Bourse, le Maharana Palace propose …

Voir la page »