Google+

Imprimer ceci Page

Râteaux d’Omega

J’ai toujours vu des filles le coeur brisé car leurs avances ont été repoussées. Elles se plaignaient toujours en disant que ça n’arrivait qu’à elles et jamais aux garçons.
J’ai voulu montrer que ça arrive à tout le monde, et que souvent même, nous les garçons on se prend des gros râteaux. Mais, ces BD ont été faites avant tout pour faire rire !

Certains textes ont été pris sur internet, donc ne vous étonnez pas de retrouver quelques gags des râteaux d’Omega sur le net. Mais la plupart du temps j’essaye de les inventer moi-même. Vous pouvez me proposer des râteaux aussi, je les mettrai en scène avec plaisir. 

Enfin, je voudrais remercier tous ceux qui m’ont soutenu; et tous ceux qui m’encouragent à continuer.
Je voudrais remercier particulièrement Glass pour m’avoir aidé à faire le design des BD, DragonSoul pour les décors et Tem’s pour avoir mis les BD sur le site ! Un remerciement spécial à Mimi pour m’avoir inspiré le personnage féminin.

En espérant que vous passez un bon moment sur faaitoito.fr amusez-vous bien !

Omega.pf

[portfolio_slideshow]

Lien Permanent pour cet article : http://www.faaitoito.fr/rateaux-domega/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>